Par Mehdi CHEBANA

Pochette de l’album « Disco-Zone »
Si si, ils chantent encore ! Depuis leur succès Dragostea din tei (L’amour sous le tilleul) qui avait fait le tour du monde en 2004, les trois membres du groupe moldave O-Zone se sont lancés dans des carrières solo. Dan Balan, Arsenie et Radu Sirbu chantent désormais en anglais, en russe et de temps en temps en roumain. Mais ils ne sont plus autant parodiés ou repris que lorsqu’ils étaient au sommet de « leur art ». Leur style est toujours aussi… fantasque et inimitable !
Revoici donc Dan …
… Arsenie …
… et Radu
Et pour le plaisir, les trois artistes à l’époque où ils planaient sur les charts européens
Ah non ! Je refuse toute l’ironie que tu places dans l’adjectif « fantasque ». Avoue que toi aussi tu as adoré te déhancher sur leurs chefs-d’oeuvre ! Pas de mauvaise foi ! Leur come-back me paraît tout aussi prometteur 😉 Je salue au passage les talents d’acteur du troisième, qui mime très bien l’étirement au réveil…
Oh ça faisait longtemps que j’en avais entendu parler ! J’aime beaucoup les clips et la musique, surtout le début ! A bientôt et bonne continuation…
Allez, on se dit tout Pauline. J’ai effectivement acheté l’album des O-zone. Je me suis même trémoussé dessus sous la douche. Toutefois, dès le départ, j’ai trouvé injuste de les promouvoir, eux, alors que les Moldaves ont des groupes de rock du tonnerre…
Ouh purée…
Dire que quand j’étais DJ je les passais ! ^^
A chacun ses casseroles, Rinso !
Merci pour cet article (et tous les autres !), je le fais suivre à des personnes de mon entourage que ça préoccupe vraiment…
N’empêche, c’est une très bonne question.